Tableau des résultats

Isaac Belliveau et Joshua Roy joueurs du mois de septembre

Par Ligue Midget AAA du Québec -mercredi 03 Oct 2018

LHMAAAQ – La Ligue de hockey midget AAA du Québec a dévoilé l’identité des joueurs offensif et défensif Trophée D’Amours du mois de septembre. Il s’agit du vétéran défenseur Isaac Belliveau des Cantonniers de Magog et de la recrue Joshua Roy des Chevaliers de Lévis qui méritent respectivement les titres défensif et offensif du mois.

Joueur défensif – Isaac Belliveau (Magog)

Le défenseur des Cantonniers a mérité le titre de joueur défensif du premier mois de la saison par son aplomb à la ligne bleue des siens. Ses performances ne sont sûrement pas étrangères au succès des Magogois qui depuis le début de la saison ont une fiche parfaite de 9 victoires consécutives, un nouveau record d’équipe.

Pendant cette période, Isaac Belliveau a participé à 9 matchs, cumulant une fiche de 4 buts et 9 aides pour un total de 13 points. Avec une fiche de +18, il domine cette colonne dans la Ligue midget AAA.

Le défenseur des Cantonniers a été sélectionné 2 fois la première étoile RDS, 1 fois deuxième et 1 fois troisième.

Joueur offensif – Joshua Roy (Lévis)

L’attaquant des Chevaliers a connu un excellent début dans la Ligue midget AAA. En plus d’avoir été choisi le joueur U16 de septembre, voilà qu’il ajoute le titre de joueur offensif Trophée D’Amours du premier mois de la saison.

Il a participé au pointage de son équipe dans 9 des dix matchs qu’il a disputés, pour une fiche de 10 buts et 12 aides, pour une moyenne de près de 2,2 points par match. Trois fois au cours du dernier mois le # 19 de Lévis a récolté la première étoile RDS.

Sa performance offensive n’est pas étrangère à la séquence parfaite de 10 victoires depuis le début de la saison, un nouveau record d’équipe.

En plus du cadeau-souvenir offert par le Groupe D’Amours, les deux joueurs sélectionnés recevront une plaque qui sera remise lors d’une prochaine joute locale.

Soulignons que tous les joueurs offensifs et défensifs des équipes recevront également un cadeau-souvenir du Groupe D’Amours.

Voici les joueurs offensifs et défensifs Groupe D’Amours du mois de septembre :

 

Joueurs du mois Trophées D’Amours
Équipe Joueur Off. Joueur Déf.
Amos Mikael Hébert Nathan Darveau
Châteauguay Alex Larocque Xavier Séguin
CCL Francis Langlois Kevyn Brassard
CEB Justin Charrette Vincent Bujold
CND Olivier Pouliot Joey Frenette
Gatineau Tim Cousineau Alexandre Groleau
Jonquière Guillaume Dufour Thomas Boucher
Lac St-Louis Matt Choupani Kerfela Toure
Laval-Montréal Nicolas-David Fonicolo Francesco La Pebnna
Lévis Joshua Roy * Olivier Boutin
Magog Alexandre Doucet Isaac Belliveau*
Saint-Eustache Justin Gill Ventislav Shingarov
St-Hyacinthe Alexandre Caron William Trudeau
Sém. St-François Jean-Tomy Auger Shaun Mahoney
Trois-Rivières Félix Landry Olivier Leclair

Source : La ligue de hockey midget AAA du Québec