Le premier vingt a suffi aux Chevaliers

Par Chevaliers-samedi 25 Août 2018

Le premier vingt a suffi aux Chevaliers

Une poussée de trois buts en première période a pavé la voie à une victoire de 5-2 des Chevaliers de Lévis ce soir face aux Élites de Jonquière devant une salle presque combe en match pré-saison à l’aréna de Charny.

  

Ce sont les représentants de Chaudière-Appalaches qui ont ouvert la marque au tout début de la période à 1 :43, Dylan Champagne marque avec l’aide de Jason Boissonneault et d’Alec Fecteau-Vachon.

Samy Paré double l’avance en avantage numérique cette fois-ci avec l’aide de Nicolas Daigle et d’Olivier Coulombe. Ce même trio donne une avance de trois buts, également en avantage numérique, cette fois-ci, le but appartient à Olivier Coulombe.

Un seul but a été inscrit au deuxième engagement. Les visiteurs marquent à 2 :42 grâce au but de Mathieu Lavoie.

Les Chevaliers reprennent une avance de trois buts encore une fois en avantage numérique, Joshua Roy marque son 4e but en match préparatoire. L’autre marqueur des Chevaliers est Dylan Champagne.

Les Chevaliers ont dirigé 40 lancers sur le gardien adverse.

À souligner le bon travail du gardien David Provencher ainsi que de la brigade défensive des Chevaliers. Ils ont blanchi l’adversaire en 6 désavantages numériques.

Il ne reste qu’une seule partie aux futurs Chevaliers pour impressionner le personnel entraîneur. Le match aura lieu demain (Dimanche) alors qu’ils rendront visite au Blizzard à St-Augustin.

 

Texte: Yvan Delisle, Les Chevaliers de Lévis AAA

Photos: Ari Cambouris, Les Chevaliers de Lévis AAA