Les Chevaliers mènent la série 2 à 0

Par Chevaliers-mercredi 27 Fév 2019

Les Chevaliers mènent la série 2 à 0

Tout comme la veille, les Chevaliers de Lévis ont disputé un fort match et ont été extrêmement disciplinés face à la robustesse des Riverains du Collège Charles-Lemoyne avec une victoire de 4 à 0.

Encore ce soir les Chevaliers ont frappé tôt par l’entremise de leur capitaine Nicolas Daigle qui a secoué les cordages à 4:04 en avantage numérique sur une offrande de Jacob Bernard.

Il faut attendre la fin du 2e vingt pour voir Olivier Coulombe doubler l’avance des siens avec son premier des séries. Ses complices sont Olivier Boutin et Charles-Antoine Dumont. Cette fois c’est le gardien Justin Bourque qui s’est fait bombarder de 22 tirs durant ce tiers

Charles-Antoine Dumont a marqué les 2 buts du dernier engagement, le premier à 2:58 et le second à 18:52. Jerémy Fontaine, William Veillette, Jacob Bernard et Nicolas Daigle l’ont aidé à réaliser ce doublé. Le portier de l’équipe de Chaudière-Appalaches Thomas Couture a encore été solide devant sa cage et il s’est mérité son 2e jeu blanc en plus de la première étoile. Il a repoussé les 18 tirs dirigés vers lui dont plusieurs étaient très précis. Son vis-à-vis a quant à lui reçu 49 tirs.

Les trois étoiles RDS sont tous des Chevaliers :
1re étoile : Thomas Couture
2e étoile : Charles-Antoine Dumont
3e étoile : Nicolas Daigle

La tâche la plus difficile sera maintenant de remporter le 3e match de cette série pour éliminer les Riverains. Les Chevaliers tenteront de réussir cet exploit ce vendredi 19h30 au Sportium de Sainte-Catherine sur la Rive-Sud de Montréal.

Texte et photos de Ari Cambouris, Les Chevaliers de Lévis Midget AAA