Les Chevaliers se rapprochent du premier rang

Par Chevaliers-samedi 10 Fév 2018

Les Chevaliers de Lévis ont bien débuté le dernier week-end de la saison régulière avec une belle victoire de 5-1 cet après-midi face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

D’autres photos disponible au bas

Aucun but n’a été inscrit en première période. La défensive des Chevaliers et le gardien Antoine Coulombe ont fait du bon travail, car ils ont dû se défendre à 3 reprises à 5 contre 4.

Dès le début du deuxième engagement, à 1:33, Jason Boissonneault récupère un retour de lancer pour marquer son troisième but de la saison. Simon Lavigne et Samy Paré obtiennent les aides sur le but. Les visiteurs égalisent le pointage à 5:37 grâce au but de William Cummings. Ce fut le seul but des joueurs de Guillaume Latendresse.

Samy Paré redonne l’avance pour de bon aux représentants de Chaudière-Appalaches avec son 11e but de la campagne. Pier-Olivier Roy et Nicolas Daigle sont ses complices sur le but.

En troisième période, les Chevaliers mettent le match hors de la portée de leurs adversaires avec 3 buts sans riposte. Ceux d’Alexandre Roy avec l’aide de Jason Boissonneault, Nicolas Daigle lors d’un avantage numérique cette fois-ci avec l’aide de Simon Lavigne et de Samy Paré et William Veillette complète la marque dans un filet désert.

Les Chevaliers ont dominé 42-36 au chapitre des lancers.

Les 3 étoiles RDS sont :
1re – Samy Paré, Chevaliers
2e – Jason Boissonneault, Chevaliers
3e – William Veillette, Chevaliers

Les Chevaliers complèteront leur saison régulière demain alors que les visiteurs seront Les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup.

Texte: Yvan Delisle, Les Chevaliers de Lévis AAA

Photos : Jocelyn Gagné, Les Chevaliers de Lévis AAA

Voici des photos du match: