Logo Chevaliers de Lévis

Les Chevaliers s'inclinent 1 à 0

Chevaliers / 04 Fév 2018

C'était le dernier match sur la route pour la saison 2017-18 pour les Chevaliers qui visitaient les Grenadiers à Châteauguay.

CHÂTEAUGUAY – C’était le dernier match sur la route de la saison 2017-2018 pour les Chevaliers de Lévis qui visitaient les Grenadiers à Châteauguay.

La formation dirigée par Mathieu Turcotte a dominé la 1re période au chapitre des lancers au but par le compte de 15-8. Toutefois, au moment de retourner au vestiaire après les 20 premières minutes de jeu, le score était toujours vierge.

Les unités spéciales auront été un élément-clé dans le match, alors que Lévis terminera le match 0 en 4 lors des attaques massives. Pour leur part, les Grenadiers concrétiseront une fois sur deux avantages numériques qu’ils ont eus. C’est Alec Reid qui a inscrit son 15e de la saison pendant une supériorité numérique à 14:20 de la deuxième période. Ce but s’avérera être le filet gagnant pour les locaux.

L’équipe lévisienne tentera, en vain, de revenir au score lors du 3e vingt, mais le gardien Hugo Chiasson des Grenadiers repoussera la totalité des 32 tirs dirigés contre lui pendant le match pour signer le blanchissage.

L’équipe de Chaudière-Appalaches recevra, le week-end prochain à Lévis, les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, le samedi 10 février à 14h et le lendemain, le 11 février, également à 14h, face aux Albatros du Collège Notre-Dame, pour clôturer la saison régulière 2017-18.

Les séries éliminatoires pour les Chevaliers débuteront jeudi et vendredi les 15 et 16 février à 19h30 à l’aréna de Lévis pour les matchs 1 et 2 d’une série 3 de 5. (l’adversaire à déterminer)

Texte et photos : Benoit Bélanger, Les Chevaliers de Lévis Midget AAA

PHOTOS: