Première victoire en 2018 pour les Chevaliers

Par Chevaliers-dimanche 07 Jan 2018

TROIS-RIVIÈRES – Les Chevaliers étaient à Trois-Rivières dimanche après-midi pour y disputer une rencontre face aux Estacades.

L’équipe trifluvienne a ouvert la marque sur leur premier lancer du match alors que Nicholas Beauvilliers a inscrit son 6e de la saison sur une descente à 2 contre 1. Il faudra attendre à 15:32 de cette même première période pour voir la formation lévisienne réaliser la réplique. Sur un bel effort de récupération en échec avant de la part de Yannick Abel, conjugué à une belle remise de Tommy Dumont, Simon Lavigne a enfilé son 1er but de la présente campagne.

    

C’est au 2e vingt que les Chevaliers prendront les devants pour de bon, alors que Xavier Bourgault, avec son 12e but de la saison, complétera une superbe passe de Jason Boissonneault, avec un lancer précis du revers. Moins de 2 minutes plus tard, Olivier Coulombe est venu ajouter un but d’assurance, en marquant lui aussi avec un tir du revers.

Ce même Olivier Coulombe fera bouger les cordages en 3e période après avoir redirigé un lancer du défenseur Simon Lavigne. Ces 2 buts étaient ses 15e et 16e de la saison. La formation de Mathieu Turcotte réussira à repousser les attaques de l’équipe de Trois-Rivières pour concrétiser cette victoire par la marque de 4-1.

Les 3 étoiles RDS pour la rencontre :  

1re – Olivier Coulombe des Chevaliers / 2 buts

2e – Antoine Coulombe des Chevaliers / 28 arrêts

3e – Nicholas Beauvilliers des Estacades / 1 but

    

Les Chevaliers seront de retour à Lévis vendredi prochain, le 12 janvier, alors qu’ils affronteront à nouveau les Estacades de Trois-Rivières, à compter de 19h30.

Texte et photos: Benoit Bélanger, Les Chevaliers de Lévis AAA