Signature du Livre D'Or

Par Chevaliers-mercredi 01 Mai 2019

Signature du Livre d’Or

Les Chevaliers de Lévis Midget AAA ont eu ce soir l’immense honneur de signer le Livre d’or de la Ville de Lévis.

En effet, M. Le Maire Gilles Lehouillier et la conseillère Mme Isabelle Demers ont reçu toute l’organisation du Club de Hockey Midget AAA de Lévis à la salle du conseil de Ville pour cet événement extraordinaire.

Discours motivant!
Le Maire de Lévis nous a livré un discours extrêmement motivant et positif pour l’équipe et l’organisation. Il a parlé de la fierté des citoyens de Lévis et de Chaudière-Appalaches pour leur club de hockey Midget AAA. Selon M. Lehouillier, les joueurs des Chevaliers ont montré par leur détermination tout au cours de la saison qu’ils seraient les bâtisseurs de demain.

Annonce importante
M. Lehouillier en a profité pour nous annoncer officiellement qu’une deuxième glace sera greffée à notre domicile, l’aréna de Lévis, une nouvelle extraordinaire pour notre organisation et les citoyens de Lévis.

Cadeau à l’organisation


La Ville de Lévis a offert à notre équipe une réplique du Chevaliers François Gaston de Lévis pour nous remercier de l’avoir si bien représenté à travers la province, le Canada et même au de-là durant la dernière campagne. C’est le Capitaine Nicolas Daigle qui a dévoilé celle-ci en compagnie des entraîneurs, de M. Le Maire et de Mme Demers.

Signature
Finalement, tous les joueurs de l’édition 2018-2019 ont signé le Livre d’or. Les entraîneurs et les membre du conseil d’administration en ont fait de même. Merci encore à la Ville de Lévis et à M. Le Maire Gilles Lehouillier pour cette marque exceptionnelle que nous ne sommes pas prêt d’oublier.

Cliquez ici pour un album photo complet de Gilles Boutin du Journal de Léviset de Voir Lévis.

Source et texte: Ari Cambouris, Les Chevaliers de Lévis Midget AAA