Toujours invaincus en 15 matchs

Par Chevaliers-vendredi 19 Oct 2018

Toujours invaincus en 15 matchs

Cliquez ici pour voir les faits saillants

Les Chevaliers de Lévis sont à une victoire d’égaler un record vieux de 18 ans de la Ligue midget AAA grâce à leur 15e victoire de suite ce soir face au Rousseau-Royal de Laval Montréal qui s’est terminée par la marque de 4-0.

Les 512 spectateurs ont été témoins du talent et du travail acharné des joueurs de Mathieu Turcotte. Les représentants de Chaudière-Appalaches ont ouvert le pointage en début de match, Samy Paré profite d’un revirement à la ligne bleue adverse pour inscrire son 11e but de l’année. Moins de 3 minutes plus tard, autour de William Veillette de marquer son 13e but de la campagne. Charles-Antoine Dumont obtient une passe sur le but.

Il n’y avait pas 5 minutes d’écoulées à la partie que les Chevaliers menaient 2-0, ce qui a forcé l’entraîneur adverse à demander un temps d’arrêt pour ralentir le rythme infernal imposé par les locaux. Ce temps d’arrêt a semblé donner un regain de vie à son équipe.

En deuxième période, Joshua Roy complète un bel échange à trois pour porter la marque 3-0. Il s’agissait de son 15e but de la campagne. Olivier Nadeau et Charles-Antoine Dumont sont les complices sur le but.

Domination totale des Chevaliers en 3e période qui inscrivent leur 4e but. Celui-ci est l’œuvre d’Olivier Nadeau, son 12e but de l’année. Joshua Roy et Samy Paré ont obtenu les aides.

Les Chevaliers ont dirigé 48 lancers, dont 20 en 3e période. David Provencher obtient un blanchissage, il a repoussé les 27 lancers dirigés vers lui.

Les trois étoiles RDS sont tous des Chevaliers:

1ère étoile Olivier Nadeau,

2e étoile : Joshua Roy

3e étoile : William Veillette

 

Le prochain match des Chevaliers aura lieu le dimanche 21 octobre alors que les Estacades de Trois-Rivières seront les visiteurs à compter de 14 heures.

 

Texte: Yvan Delisle, Les Chevaliers de Lévis AAA

Photos : Jocelyn Gagné, Les Chevaliers de Lévis AAA