Un autre Chevalier joueurs de la semaine

Par Chevaliers-lundi 10 Sep 2018

Un autre Chevalier joueurs de la semaine CCM

Joshua Roy (semaine 2)

Pour une deuxième semaine de suite, le titre de joueur offensif revient à un joueur des Chevaliers de Lévis. Joshua Roy succède ainsi à son coéquipier Samy Paré. Avec 4 buts et 2 aides en deux matchs, le # 19 des Chevaliers a participé à 50 % des buts marqués par son équipe.

Roy a ainsi aidé la formation lévisienne à balayer la série de deux matchs les opposant aux Forestiers d’Amos avec des victoires de 7-2 et 5-1. Il a réussi 15 tirs au but et cumulé une fiche de +3. Sa performance de 4 buts vendredi lui a permis d’être sélectionné la 1re étoile RDS.

 

Samy Paré (semaine 1)

L’attaquant des Chevaliers avait guidé les siens à une première victoire vendredi le 31 aout par la marque de 5-2 face aux Riverains du Collège Charles-Lemoyne, à Sainte-Catherine, avec une récolte de 1 but et 1 aide. Puis dimanche le 2 sept. à Saint-Augustin, avec une récolte de 1 but et 2 aides, le # 27 avait mené les siens a une victoire de 6-4 face au Blizzard du Séminaire Saint-François. Ces deux performances lui avaient permis d’être sélectionné respectivement la 2e et la 1re étoile RDS.

Les joueurs de la semaine dans la Ligue midget AAA sont une promotion de CCM, un partenaire d’excellence.

Source : La Ligue de hockey Midget AAA du Québec et Les Chevaliers de Lévis